L’histoire des Cacahuètes & Caracas

Posté dans : Lifestyle | 0

964975_10151642511648217_649701171_o

 

Cette histoire commence avec cette bonne soirée bien arrosée, un festival à Sète, à 3… de la bonne humeurs et du soleil !! Et puis comme souvent quand on est heureux on commence à raconter n’importe quoi et c’est venu du coeur quand mon pote nous balance un gros « Cacahuètes et Caracas mon gars ! » une variante du célèbre « Coquillage et crustacé ma soeur » et puis on oublie.
On y revient en 2016 avec l’envie de partager nos trouvailles sur le net, que ce soit la musique, les images, la mode et la culture au sens large on avait besoin de partager ces petites choses qui font le succès d’Internet : « like & share »

La cacahuète est une source de protéines et de « bons gras »

Alors on cherche un nom de site… et puis c’est venu comme une évidence, C&C était né. En y réfléchissant on c’est dit que l’idée de l’apéro et de la culture c’était bien notre créneaux ! Pas besoin de vous faire un dessin sur le caractère festif de la cacahuète, ça nous parlait bien aussi. Et Caracas, petite recherche Wiki : « Santiago de León de Caracas, traditionnellement connue sous le nom de Caracas, est la capitale et la plus grande ville du Venezuela » et si on regarde aussi de plus près c’est la ville la plus violente du monde selon Libé.

Depuis dix ans, un classement des 50 villes les plus violentes du monde est régulièrement cité par la presse mondiale. La nouvelle liste, révélée lundi à Mexico, classe Caracas en tête

Bref de la fête et de la violence c’est ce que vous trouverez ici, alors bonne visite les amis.